Discordia's Blog

Just another WordPress.com site

Prédators 3

Voila c’est annoncer, un prochain Prédators va voir le jour, pas une « suite » en soit même, mais après avoir été gavé d’un bon Alien Vs Prédator II merdique, on va enfin avoir un vrai film d’action digne du tout premier avec Schwarzy.

Je vous laisse apprécier la bande annonces, quand on voit la présence de Laurence Fishburne ; Danny Trejo ; Walton Goggins et aussi Ali m.

Pour moi ça sent très très bon, réaliser par Nimrod Antal, Quand je voit son dernier film, Blindés, qui était excellent….

Bref je suis vraiment impatient 😉

juin 24, 2010 Posted by | film | , , | Laisser un commentaire

Meurtres collatéraux

http://www.youtube.com/watch?v=ZH8X43KMrlA Pour la version courte

Très intéressant de voir comment ça se passe en Irak…. Pour les anglophobes, je résume vite fait comment ça se déroule, les Américains patrouille dans leurs « Apache », et ils voient un groupe de personne réunis, dont l’un des meilleurs photographe de guerre irakien, Namir indiqué par une flèche au début de la vidéo (Saeed est son assistant sauf erreur),  je trouve qu’on voit bien leurs appareils photo d’ailleurs, car les Américains décrètent que ce sont des armes.

Bref en bon photographe de guerre, Namir à du repérer l’avion militaire, et il s’est mis a l’angle du mur avec son appareil pour prendre quelques clichés, et…c’est là que les Américains on pris ça pour un RPG  (lance-roquettes) …. et ont ouvert le feu…sur des civil. (je fait l’impasse sur les commentaires colorés)

Après, le plus beau, c’est les autres gentils civils en camionnette, avec deux enfants à bord je précise, qui voient un homme blessé (Saeed), et le charge donc pour l’emmener à l’hôpital, sauf que les Américains eux…ils voient juste des terroriste qui sauve un autre terroriste lourdement armé d’un appareil photo…

Bon pour terminer, les enfants sont juste blessé, Namir et Saeed sont mort, pour les conducteurs de la camionnette je crois bien qu’ils le sont aussi, sans compter tout les autres…

Bref c’est moche, c’est répugnant, mais à mon avis c’est surement pas la première fois que ça arrive, et surement pas la dernière. Sinon l’info à  « fuit » de ce site en premier: http://wikileaks.org/ un genre de wikipédia de l’information mondiale, tout ce qui touche aux informations censuré, ce qu’on essaye de nous dissimulé (cette vidéo par exemple) bref c’est en anglais mais c’est très intéressant. (à titre informatif, le créateur de ce site s’est fait confisquer son passeport sans raison à son retour en Australie….bonjour la pression quoi)

juin 24, 2010 Posted by | Divers | , , , , , | Un commentaire