Discordia's Blog

Just another WordPress.com site

La fin du monde en 2012

Je suis encore tomber (par hasard) sur un site (parodie) de la fin du monde annoncé en 2012, oui oui, comme dans le film.

Quand on voit à quel point le sujet tourne, on réalise quand même que certain « accepte » les arguments fournit par ces… « gourou »

C’est le calendrier maya qui est au centre de ce sujet, je pourrais reprendre un bon nombre d’incohérence et d’insultes à la physique qui vont à l’encontre de toutes ces prédictions, mais je voudrais faire un article court.

Bref cette « prophétie » est très alimenté par la confirmation « scientifique » que ce jour là serait aligné la terre et je sais plus quoi, enfin bref, on vas dire « okay »  il précise bien que ce phénomène ne s’est pas produit depuis 26. 000 ans…. ça laisse songeur, la dernière apocalypse remonte donc à 26 000 ans?

Si on réfléchit un minimum une apocalypse tout les 260 siècle…ça aurait laisser des traces, et l’évolution humaine (donc certains reste remonte à bien plus que 26 000 ans) se serait juste arrêter la dernière fois…

Enfin voila, on à eu le droit à plein d’annonce de fin du monde (un peu comme le bug informatique de l’an 2000 haha) et il ne s’est jamais rien passé… Les gens qui regardent trop le calendrier (et surtout la tv) devrait surtout inquiété d’une épidémie mondiale, d’une guerre nucléaire, ou alors d’un nouvel album de tokio hotel….

Publicités

juin 13, 2010 - Posted by | Uncategorized | ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :